La Corse et sa nature riche et exceptionnelle

La CORSE... Insaisissable, déroutante et séduisante.

Vous serez envoute par une nature riche et exceptionnelle.

La nature riche et exceptionnelle Corse vous submerge, vous transporte vers un circuit, un périple haut en couleur grâce à sa faune et sa flore exceptionnelle.
Avec un ensoleillement, des conditions climatiques exceptionnelles et un littoral préservé mais haut en couleurs, la Corse saura vous séduire.

La Corse s'étend sur 183 km de long et 83 km de large pour une superficie de 8680 km2.
L'île a une altitude moyenne d'environ 570 m et possède 9 sommets de plus de 2000 m dont le Monte Cinto, point culminant, qui s'élève à 2710 m. Elle est scindée en 2 grandes parties par une échine montagneuse orientée Nord-Nord-Ouest / Sud-Sud-Est. Le littoral de la Corse est composé de 1047 km de côtes très découpées.

La beauté et la diversité de paysages, ses falaises qui plongent à pic dans la mer, ses sommets dominant la plaine, ses plages d'argent, ses villages accrochés à la montagne, ses gorges, ses collines plantées de chênes, de châtaigniers, d'oliviers, composent l'identité Corse et offre une flore et une faune d’une richesse exceptionnelle.



A la recherche d'une plage pour vos vacances en Corse ?.

La Corse et sa nature riche et exceptionnelle



Du nord au sud de la Corse, vous passerez de surprises en surprises.

Du Cap Corse au détroit de Bonifacio, de la Balagne à la Castagniccia, de la côte Ouest à la côte orientale en passant par le centre Corse et le Sud Corse, de la mer à la montagne, la Corse vous invite à découvrir ses mille facettes. Troisième île de la Méditerranée par sa grandeur, la Corse promet un voyage fantastique.

La Corse est bien plus qu'une île.
La Corse est une montagne dans la Mer Mediterranee.

Votre voyage sera inoubliable.


Vous avez choisi la CORSE ??
Pour un coup d'essai, c'est un coup de maître.

La CORSE, le maquis, la mer... et VOUS.

La Corse et sa nature riche et exceptionnelle